Skip to main content

Sarah PAPOULAR "la Sereine"

Sarah Papoular avocate ParisAvocatE ASSOCIéE "LA Sereine"- MédiatRICE

Avocate au Barreau de Paris depuis novembre 2016, Sarah Papoular est titulaire d’un Master 2 « Activités de santé et responsabilités » et d’un « LLM in Anglo American and International Business law », tous deux obtenus à l’Université Paris V Descartes en 2014.

Elle est également médiatrice, diplômée de l’IFOMENE depuis 2017.

Formée au sein du Cabinet RSDA au cours de son stage de fin d’études, Sarah Papoular a ensuite exercé pendant 5 ans au sein de deux autres prestigieux cabinets de droit des affaires avant de réintégrer le Cabinet en septembre 2021.

Elle intervient régulièrement tant en conseil qu’en contentieux, notamment en droit du travail, à tout stade de la relation contractuelle (rédaction d’un contrat de travail, pendant et après la relation contractuelle). Elle accompagne aussi bien des salariés que des entreprises.

Sarah Papoular intervient également en droit de la sécurité sociale.

A ce titre, elle accompagne de manière régulière une Caisse d’assurance vieillesse dans le cadre d’actions diverses et variées l’opposant soit à ses assurés, soit à des tiers.

Tout en veillant à ne pas connaître de conflits d’intérêts, elle accompagne également d’autres assurés dans leurs litiges à l’encontre d’autres organismes de sécurité sociale.

L’accompagnement alternatif de l’une et l’autre des parties lui permet de mettre en œuvre une stratégie optimale en la matière.

Sarah Papoular accompagne également les assurés sociaux dans le cadre de contrôles URSSAF.

Elle intervient aussi dans d’autres domaines du droit des affaires tels que le droit bancaire, le droit commercial et le droit de la réparation du préjudice corporel.

En cas de litige, Sarah Papoular défend l’intérêt des clients devant l’ensemble des juridictions sur le territoire national.

Sarah Papoular peut également vous accompagner dans votre mise en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données ("RGPD").

Son importante activité plaidante lui a permis d’acquérir une expérience certaine en la matière.

La communication, la réactivité et la persévérance sont 3 valeurs qu’elle s’efforce de respecter en ce qu’elles lui apparaissent indispensables à une défense efficace.

Membre de la Chambre de Commerce Franco-Britannique, Sarah Papoular travaille en français et en anglais.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.in48